top of page
Cours de Golf

Pour cette fin de 1ère mandature, Christian Merger, président du Comité Départemental de Golf du Tarn et toute son équipe étaient ravis d'accueillir l'ensemble du golf Tarnais représenté par les président(e)s, directeurs(rices), pros, bénévoles et sportifs pour récompenser les lauréats des épreuves 2024 dans toutes les catégories. Prés de cent personnes se sont retrouvées le 29 novembre 2024 dans l'amphithéâtre des Archives Départementales d’Albi en présence d'Isabelle Espinosa, vice-présidente du conseil départemental en charge des sports et de Véronique Branover, présidente de la Ligue de Golf d’Occitanie.

Etaient excusés Jean-Philippe Mialhe, président du Comité Départemental Olympique et Sportif et Eric DEBARD (DEBARD Automobiles partenaire du comité). Après un bref rappel des événements marquants de la saison écoulée, Christian Merger a invité les personnalités présentes à remettre des récompenses (trophées ou médailles) à tous les jeunes espoirs Tarnais ainsi qu'aux différentes championnes et champions adultes du Tarn. Isabelle Espinosa a également remis, au nom du département du Tarn, un chèque "BONUS JEUNES" aux AS de Castres et Aiguelèze pour leur action en faveur des jeunes dans les Ecoles de Golf, pour l’implication des clubs, des bénévoles et des pros. La soirée s'est terminée par un buffet convivial.














Cette 3e étape de Castres, qui remplaçait celle du 21 septembre reportée pour "conditions météo dangereuses" a vu une participation record.

53 jeunes U16 des 5 clubs du département s'étaient donnés rendez-vous sur le golf de Castres.

Compte tenu des gelées matinales et de la protection du terrain, les départs ont été décalés à 10h00.

Une météo très correcte, un peu venteuse,et hivernale, a permis à nos jeunes de prendre du plaisir pour ces 9 trous en individuel.

L'après-midi, 4 équipes de clubs - Aiguelèze, Albi, Fiac et Mazamet - se sont affrontées en Match-Play (1 foursome et 2 simples).

Les journées étant plus courtes en cette saison, nos jeunes ont terminé aux lumières de leurs portables, mais toujours dans la bonne humeur ! "Que du bonheur ont-ils dit"

Bravo à tous nos jeunes, et à leurs dirigeants.






bottom of page