14 et 15 juin 2021 - 86 élèves de CE2-CM1-CM2 au golf de Mazamet La Barouge

Les 14 et 15 juin 2021, des classes de CE2-CM1-CM2 ont participé à une rencontre scolaire au golf de Mazamet La Barouge.

Lundi 14 juin 2021, c’est l’école de Saint Alby à Aiguefonde qui a ouvert l’évènement avec deux classes de CM1-CM2 pour un total de 44 élèves présents. Malgré la chaleur, les élèves ont réalisé un parcours préparé spécialement pour eux en foursome et à en croire leur engouement, ce fut une réussite !

Mardi, le golf a accueilli l’école Gravas-Meyer de Mazamet ainsi que celle des Auques à Aussillon avec respectivement 24 élèves de CE2-CM1-CM2 et 18 élèves de CM1-CM2 toujours sous un soleil d’or et des températures dépassant les 30°C mais avec des enfants motivés, dynamiques et engagés dans l’activité proposée.

Pour l’organisation de ces journées, remercions d’abord les maîtresses pour leur investissement dans cette activité mais aussi les éducateurs sportifs des mairies pour avoir appris aux enfants le golf dans le cadre des cours d’éducation physique et sportive. Merci aussi aux parents d’avoir accompagné les enfants sur le terrain. N’oublions pas de remercier pour l’organisation des deux journées le conseiller pédagogique de circonscription, Grégory Staffoni.

Merci à Isabelle Darj du Comité Départemental de golf du Tarn pour le travail en amont et enfin un grand merci au golf de Mazamet et en particulier à Louis Alran pour leur accueil et pour l'organisation.

Bravo à tous !

... et merci à Louis Alran pour ce compte-rendu!


0 vue0 commentaire